Dana Virin : la Miss Réunion 2021 fait son bilan après une année de règne

ANTENNEREUNION.RE

28 juil. 2022

Dana Virin : la Miss Réunion 2021 fait son bilan après une année de règne


Un mois avant que Dana Virin ne rende sa couronne de Miss Réunion, la reine de beauté évoque son année de règne sur le plateau du 19h00 d'Antenne Réunion.


Dana Virin, Miss Réunion 2021, s'apprête à passer le flambeau, lors de l'élection de Miss Réunion 2022, qui se déroulera le 27 août prochain. Invitée du JT d'Antenne Réunion, la reine de beauté réunionnaise a tenu à faire le bilan de son règne. Et visiblement, cette année a été particulièrement intense pour la Miss. "Au moment où on m’a posé la couronne sur la tête, ça n'a pas arrêté", a-t-elle confié au micro de Maëlys Erissy.


Non sans émotion, la Réunionnaise a notamment évoqué cette expérience unique, marquée par de nombreux évènements et voyages à travers le monde, dont le salon du tourisme à Paris, son séjour à Dubaï et Monaco. Mais si elle devait en retenir un, ce serait la distribution de cadeau à l’hôpital le jour de Noël avec l’association Sourire de l’Enfant. "Cela permet de se rendre compte que des gens peuvent avoir une vie assez difficile, on est là pour leur apporter du bonheur. Je m’en souviendrai toute ma vie", a-t-elle expliqué.


Alors qu'elle est prête à tirer sa révérence, Dana Virin se projette désormais sur l'après Miss Réunion malgré quelques appréhensions : "J’ai un petit peu de nostalgie de devoir rendre ma couronne, mais aussi hâte de voir ce que me réserve la suite."


ART-Logo-HD.png