Miss Réunion 2022 : dans les coulisses des répétitions

antennereunion.fr

A quelques jours de l'élection, les douze prétendantes au titre de 'Miss Réunion 2022' enchaînent les répétitions pour briller ce samedi 27 août sur la scène du TÉAT Champ Fleuri. Le temps de visionner le show sur Antenne Réunion, plongez dans les coulisses des répétitions.

L'élection de 'Miss Réunion 2022', ce sera ce samedi 27 août au TÉAT Champ Fleuri. Dana VIRIN rendra sa couronne au terme d'une prestigieuse cérémonie qui sera diffusé en direct sur Antenne Réunion. Pendant le show, les 12 apprentis Miss, âgées de 18 à 22 ans, vont s'affronter pour tenter de succéder à l'actuelle reine de beauté réunionnaise. Elles vont se présenter puis enchaîner les défilés et les chorégraphies.

A quelques jours de l'élection, les candidates répètent d'arrache-pied aux côtés de Laura Treves et Thibaut Orsoni pour mettre au point toutes les chorégraphies et les placements qu'elles devront connaître sur le bout des doigts. Chaque mouvement est précis. Malgré le stress et la pression, les douze jeunes femmes ont toutes hâtes d'être à samedi pour assurer le show. "Il y a beaucoup d'excitation", "Il y a pas mas de pression"... ont-elles confié, sourires aux lèvres au micro d'Antenne Réunion.

ART-Logo-HD.png