LIV
SIDELSKI

koulèr la po la pa koulèr lo kèr.
Cela signifie pour moi qu’importe notre couleur ou nos différences,  chaque homme/femme a ses propres valeurs et nous nous valons tous autant que nous sommes.

Age : 18 ans
Instagram / Facebook : liv_sidelsky

 

ART-miss reunion-2000x2200-07-Liv Sidelsky.jpg
 

Biographie

Tes loisirs dans la vie, hobbies, passions ?

Je fais de la natation en compétition depuis toute petite. Je fais aussi de la plongée (niveau 1). Tout ce qui concerne la mer, l’écologie et l’environnement me passionne profondément. Et j’ai particulièrement de l’affection pour chaque animal que je croise.

Une citation / devise que tu aimes ?

koulèr la po la pa koulèr lo kèr.
Cela signifie pour moi qu’importe notre couleur ou nos différences, chaque homme/femme a ses propres valeurs et nous nous valons tous autant que nous sommes.

Ton plus grand rêve ?

Je rêverais d’être biologiste marine, en effet cela me permettrait de protéger l’écosystème marin, très riche à La Réunion. Je trouve qu’il faut le promouvoir au maximum.

Tes voyages, destinations préférées, pourquoi ?

C’est de loin l’Afrique du Sud, sur les traces de mes ancêtres. C’est là que mon grand-oncle Lazar Sidelsky a aidé Nelson Mandela. En effet, il fut son mentor du temps de l’apartheid. C’est une fierté, et je souhaite suivre son exemple et inculquer ses valeurs.

Ton style de musique, ta chanson préférée ?

J’aime énormément les chansons américaines, ma chanson du moment est “Bad habits” de Ed Sheeran.

Ton film culte ?

Clueless, Grease, Top Gun… J’aime les grands classiques et les histoires d’amour !

Ton vêtement fétiche ?

Ma robe chemise rose ! Très plage, très bonbon, très frais, j’adore !

Ton secret de beauté ?


Le sport ! Cela me permet de garder la forme, d’être en parfaite santé, de me vider la tête après une longue journée et d’avoir bonne mine ! Quoi de mieux qu’un esprit sain dans un corps sain !

La cause que tu aimerais soutenir en tant que Miss ?


J’aimerais défendre l’environnement et la cause animale, pour lutter contre la maltraitance et l’abandon. Et je soutiendrais le développement des énergies marines renouvelables pour sauver notre planète et ses habitants (les éoliennes en mer par exemple).

La Réunion en quelques mots, par thématique :


• Culture : Riche du brassage de ses populations au fil des siècles, on plonge dans le mode de vie des locaux au rythme de la nature et du soleil d’après moi !

• Musique : J’aime beaucoup Dj Sebb, qui est un artiste de mon temps ! Il fait un mélange de dancehall et d’électro avec une base afro ! Ma musique préférée est “Roulman”, très marrante et à écouter en soirée avec les copains !

• Sport : On ne l’appelle pas l’île intense pour rien ! Grâce aux conditions idéales, absolument tout est faisable et cela me plaît plus que tout !

• Lieux, paysages : Du Piton de la Fournaise au Lagon de l’Ermitage, notre île abrite plus d’un spot incroyable ! Selon nos envies il nous est possible d’aller d’un point A à un point B, c’est formidable.

• Personnalité : Roland Garros, aviateur né à La Réunion, mort pour la France, a une intrépidité qui m’inspire. J’aime sa volonté de toujours vouloir explorer et repousser ses limites.

ART-Logo-HD.png